Simon Sappey est nommé directeur marketing de Flixbus France
Simon Sappey aura en charge la définition et le pilotage de la stratégie marketing et des partenariats pour la France.
Accueil » Actualités » Mobilicités » Simon Sappey est nommé directeur marketing de Flixbus France
Simon Sappey aura en charge la définition et le pilotage de la stratégie marketing et des partenariats pour la France.
Keolis,Amey co-entreprise dans laquelle le groupe Keolis est majoritaire, vient de remporter le contrat d’exploitation et de maintenance du réseau de tramway de Manchester, le plus important du Royaume-Uni. Il succède à un autre français RATP Dev.
Lire la suiteRATP Dev, via sa filiale RATP El Djazaïr, a mis en service, le 5 juillet 2015, le prolongement de la ligne 1 du métro qui permettra de desservir le Grand Alger avec trois nouvelles stations. De nouvelles extensions sont déjà en cours de réalisation.
Lire la suiteKeolis restera aux commandes du réseau urbain de Vesoul jusqu’en 2023. Pendant cette période, l’opérateur s’est engagé à accroître de 10% la fréquentation. Ce contrat générera un chiffre d’affaires annuel de près de 2 millions d’euros.
Lire la suiteLe réseau d’Arcachon ne changera pas de main comme prévu au 1er avril 2015. Transdev, l’opérateur sortant qui avait perdu l’appel d’offres face à Keolis, restera aux commandes du réseau. C’est ce que vient de décider le tribunal administratif de Bordeaux. La communauté d’agglomération va devoir relancer une consultation.
Lire la suiteUn trajet programmé par une recherche simple et rapide… Des correspondances qui s’enchaînent d’un mode de transport à l’autre… Un titre de transport unique et dématérialisé… Une maîtrise optimale du temps… Aujourd’hui, il existe une autre façon d’utiliser les transports urbains grâce au digital. La mobilité connectée, c’est ce à quoi s’engagent les acteurs des […]
Lire la suiteLa compagnie ferrovaire lance un e-voucher à quelques semaines des fêtes de Noël. Cette carte cadeau électronique incite à offrir un voyage en Eurostar. Son prix accessible – compris entre 10 et 250 euros – suffira-t-il à relancer la fréquentation qui continue de souffrir notamment des attentats terroristes ?
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales