PMR : Keolis a remporté le contrat Filival PAM94
Le département du Val-de-Marne a confié à Keolis l’exploitation de son service de transport adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR), pour une durée de six ans à compter du 6 mars 2017.
Accueil » Actualités » Mobilicités » PMR : Keolis a remporté le contrat Filival PAM94
Le département du Val-de-Marne a confié à Keolis l’exploitation de son service de transport adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR), pour une durée de six ans à compter du 6 mars 2017.
La régie des transports en commun rochelais (RTCR) restera aux commandes du réseau urbain en 2017. La signature de nouveaux accords sociaux a permis de sortir l’entreprise d’un mauvais pas financier qui la mettait en danger. Les salariés ont renoncé à certains acquis. En contrepartie, ils percevront dés 2016 une prime d’intéressement à la qualité […]
Lire la suiteBrest lance, le 3 mars 2015 et pour trois semaines, une campagne sécurité tramway. Cette opération menée par Brest Métropole et Keolis Brest vise à sensibiliser les piétons aux dangers du tramway via des affiches, des films viraux et des animations. Une action qui sera déclinée en France dans les autres réseaux opérés par Keolis.
Lire la suiteA la Une du numéro de décembre du mensuel Transport Public, un panorama des acteurs et des offres d’autopartage. Au-delà du célèbre Autolib’ lancé par Bolloré, plusieurs start-up ont investi le marché de la voiture partagée avec des modèles économiques différents. Il s’agit des entreprises Zipcar, Mobizen, Tripndrive, Citiz, Ouicar, TravelerCar…
Lire la suiteLa directrice générale de Voyages SNCF, Rachel Picard, a présenté, lors d’un déjeuner avec la presse, les grands axes de la stratégie 2016. L’offre de billets à petits prix et low cost se poursuivent, car elles permettent à la SNCF d’attirer à nouveau les jeunes. Cependant, cette politique commerciale agressive ne permet toujours pas à […]
Lire la suiteCarPostal France reprend l’entreprise familiale Grindler qui réalise un chiffre d’affaires de près de 8 millions d’euros et dispose d’une flotte de 65 véhicules. Avec cette acquisition, l’opérateur consolide son implantation dans la région de Grenoble.
Lire la suitePrès d’un an après son introduction en bourse, la PME française déchante. En attendant la commercialisation en 2017 de ses chargeurs rapides qui pourrait la relancer, DBT est en difficulté financière comme le prouvent ses comptes de l’exercice 2015-2016 publiés le 29 octobre 2016.
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales