Téléval, le téléphérique du Val-de-Marne en concertation publique
Le projet de téléphérique « Cable A Téléval » qui doit relier quatre villes du Val-de-Marne est soumis à la concertation du public jusqu’au 28 octobre 2016.
Accueil » Actualités » Mobilicités » Téléval, le téléphérique du Val-de-Marne en concertation publique
Le projet de téléphérique « Cable A Téléval » qui doit relier quatre villes du Val-de-Marne est soumis à la concertation du public jusqu’au 28 octobre 2016.
La PME hexagonale poursuit son développement à l’international. Après Moscou en 2014, elle vient de remporter l’appel d’offres pour équiper la capitale de la Finlande de 1500 vélos en libre-service. Et elle prévoit de se positionner face à JCDecaux pour le renouvellement du Vélib’et du Vélov’.
Lire la suiteDix lignes de bus à haut niveau de service mailleront l’agglomération toulousaine d’ici 2020. Elles évolueront sur des sites propres partiels, disposeront de hautes fréquences et d’une large amplitude horaire. L’objectif de fréquentation attendu est de 110 000 voyageurs par jour.
Lire la suiteLa filiale de Keolis est le nouveau délégataire du service de stationnement de la Ville de Saint-Malo pour une durée de 12 ans. Un marché qui représente un chiffre d’affaires cumulé de 37 millions d’euros. Effia va investir 3,5 millions d’euros pour développer notamment une « route des parkings » – une première en France – et […]
Lire la suiteLa société française d’ingénierie a remporté un appel d’offres pour la phase de pré-exploitation du métro léger de Grenade en Espagne. Au total, ce tramway représente une série de contrats d’une valeur totale de 480 millions d’euros pour Ingérop.
Lire la suiteLes travaux préparatoires au prolongement de la ligne 11 du métro parisien ont été officiellement lancés, le 1er juin 2015, en présence de nombreux élus concernés par le tracé. Malgré des discours qui se voulaient rassurants une interrogation plane toujours sur le bouclage de son financement.
Lire la suiteLa reconnaissance de la « dimension nationale » de son projet d’installation d’infrastructures de recharges électriques va permettre au groupe Bolloré d’être exonéré de redevance d’occupation du domaine public. Cette décision des ministres de l’Ecologie et de l’Economie va, ainsi, faciliter le déploiement de 16 000 nouveaux points de recharge répartis sur 94 départements d’ici à 2019. […]
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales