Keolis confirmé à Narbonne
Keolis reste l’exploitant de Citibus, le réseau de transport en commun du Grand Narbonne. L’opérateur proposera dès le démarrage du contrat, le 1er septembre 2016, « un nouveau réseau, repensé et modernisé ».
Accueil » Actualités » Mobilicités » Keolis confirmé à Narbonne
Keolis reste l’exploitant de Citibus, le réseau de transport en commun du Grand Narbonne. L’opérateur proposera dès le démarrage du contrat, le 1er septembre 2016, « un nouveau réseau, repensé et modernisé ».
Le groupe Transdev a remis le 17 juin sa réponse à l’appel à manifestation d’interêt lancé par le ministère des transports pour la reprise de six trains de nuit que la SNCF doit arrêter. Mais jugeant non viable l’exploitation sans subventions, il propose d’étendre le jeu aux trois lignes relativement bien portantes dont la SNCF […]
Lire la suiteD’ici la fin de l’année, la totalité des bus des Transports de l’agglomération de Montpellier rouleront au gaz naturel pour véhicules (GNV) . La collectivité vient d’en acquérir douze pour un montant supérieur à 4 millions d’euros.
Lire la suiteDébut 2016, le Syndicat des transports en commun lyonnais (Sytral) et Keolis vont « suivre » vingt femmes qui se seront portées volontaires pour identifier des contextes à l’origine d’un sentiment d’insécurité et leur stratégie de déplacement pour y faire face.
Lire la suiteLa start-up allemande poursuit son expansion en France avec l’ouverture de quatre nouvelles lignes. Flixbus dessert aujourd’hui près de 30 destinations dans l’hexagone.
Lire la suiteDe nouveaux exécutifs régionaux dont la Nouvelle-Aquitaine, les Pays de la Loire et la Normandie ont obtenu un dédommagement pour les usagers des TER victimes des grèves à répétition des cheminots au printemps. La Fnaut critique la disparité des modalités et des montants ainsi que leur faible niveau.
Lire la suiteLe 25 mai 2016, Patrick Jeantet a été nommé en conseil des ministres président délégué du directoire de la SNCF, dernière étape avant de devenir président de SNCF Réseau. Auditionné la veille par le Sénat et l’Assemblée nationale, celui-ci a livré sa vision et ses projets pour cette entreprise de 52 000 salariés.
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales