Captain Train accepte les chèques-vacances
Le spécialiste de la vente en ligne de billets de trains en Europe annonce que les voyageurs pourront désormais utiliser sur son site leurs chèques-vacances. Un service unique sur Internet.
Accueil » Actualités » Mobilicités » Captain Train accepte les chèques-vacances
Le spécialiste de la vente en ligne de billets de trains en Europe annonce que les voyageurs pourront désormais utiliser sur son site leurs chèques-vacances. Un service unique sur Internet.
Rien que pour « Pitchipoï », il faut laisser le disque « Cabine 23 » dans les bacs. Pitchipoï, c’est le nom que les juifs donnaient à la destination finale des trains de la mort, et c’est l’un des 18 titres de l’album d’Elisa Tovati qui fait l’objet d’une polémique entre la chanteuse et la SNCF.
Lire la suiteL’association d’usagers se félicite du succès des cars Macron, mais s’inquiète de la concurrence frontale avec le train et prône, à la place, une complémentarité entre les deux modes. Ainsi, la Fnaut considère que la libéralisation du marché de l’autocar longue distance aura été « une réforme utile mais improvisée ».
Lire la suiteAvec plus de 130 millions de voyages réalisés en 2015, la fréquentation du réseau urbain de Bordeaux a progressé de près de 4% par rapport à 2014. C’est également le cas pour celle des vélos en libre-service et des navettes fluviales. Par ailleurs, la fraude a reculé de 10%.
Lire la suiteLes travaux préparatoires au prolongement de la ligne 11 du métro parisien ont été officiellement lancés, le 1er juin 2015, en présence de nombreux élus concernés par le tracé. Malgré des discours qui se voulaient rassurants une interrogation plane toujours sur le bouclage de son financement.
Lire la suiteLe 25 novembre 2015, la station Nation sur la ligne 1 du métro parisien sera éclairée en orange. Par cette action, la RATP s’associe à l’ONU pour relayer la campagne annuelle « tous unis pour mettre fin à la violence à l’égard des femmes », menée dans le cadre de « l’orange day ».
Lire la suiteSi les transports publics étaient plus performants, si le covoiturage était mieux organisé et s’il y avait plus de pistes cyclables, les salariés travaillant sur le plateau Nord de Lyon se disent prêts à laisser leur voiture au garage. Aujourd’hui, ils sont 63% à utiliser leur automobile pour se rendre au travail. C’est le résultat […]
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales