Laurence Eymieu dga de Keolis France
Laurence Eymieu rejoint le Comité de Direction du Groupe Keolis en tant que directrice générale adjointe de Keolis France, en charge de la branche Grand Urbain. Cette nomination prendra effet le 2 mai 2016.
Accueil » Actualités » Mobilicités » Laurence Eymieu dga de Keolis France
Laurence Eymieu rejoint le Comité de Direction du Groupe Keolis en tant que directrice générale adjointe de Keolis France, en charge de la branche Grand Urbain. Cette nomination prendra effet le 2 mai 2016.
Selon nos informations, un petit jeu de chaises musicales va se dérouler au sein de la direction de Transdev le 1er juillet 2016. Laurence Broseta, actuelle directrice France, prendra la direction de l’international et Richard Dujardin, directeur Asie-Pacifique et Sud-Europe, celle de l’Hexagone.
Lire la suiteLa cité marocaine va bénéficier de son propre système de vélos en libre-service, baptisé Medina Bike. C’est la PME française Smoove qui a remporté l’appel d’offres pour y déployer 300 vélos à l’occasion de la COP 22.
Lire la suiteEn prévision de l’arrivée du TGV en juillet 2017, Lorient Agglomération a réalisé un pôle d’échanges multimodal pour diffuser la grande vitesse sur son territoire. Un projet de plus de 58 millions d’euros qui va notamment entraîner une refonte du réseau de transport urbain.
Lire la suiteEffia vient de nouer un partenariat avec OnePark, une start-up leader de la réservation en ligne de places de parkings publics et privés. Les 141 000 places en ouvrage que gère Effia dans 350 parkings seront ainsi réservables en ligne.
Lire la suiteLe chiffre d’affaires progresse de 1,3% sur les neufpremiers mois de l’année par rapport à la même période l’année précédente àpérimètre et change constants. Le groupe SNCF est toujours porté par sesactivités à l’international qui représentent près de 25% de son chiffre d’affaires. Ses filiales Keolis et Geodis affichent respectivement une croissance de 19% et […]
Lire la suiteLe groupe d’ingénierie, qui réalise entre 15 et 20 % de son activité dans les projets d’infrastructures de transports, se joue de la crise dans l’Hegaxone. Ingérop prévoit d’atteindre la barre des 200 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, notamment grâce à une accélération de son activité à l’international qui devrait représenter 20 % de son […]
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales