Anaïs Lançon nouvelle directrice de la communication de la RATP
Selon la lettre de l’Expansion du 25 juin 2015, Anaïs Lançon serait nommée directrice de la communication de la RATP en remplacement d’Isabelle Ockrent.
Accueil » Actualités » Mobilicités » Anaïs Lançon nouvelle directrice de la communication de la RATP
Selon la lettre de l’Expansion du 25 juin 2015, Anaïs Lançon serait nommée directrice de la communication de la RATP en remplacement d’Isabelle Ockrent.
Le directeur général du TER Franck Lacroix a présenté, le 14 septembre 2016, à l’Association des régions de France (ARF), son plan de redressement de l’activité. Sur le papier, son discours répond à la demande de financeurs satisfaits de voir reconnu le problème de l’explosion des coûts et celui de baisse des recettes commerciales. Reste […]
Lire la suiteLa Cour des comptes dévoilera, le 11 février 2015, son audit sur la situation préoccupante des trains d’équilibre du territoire (TET) dans son rapport public annuel 2015. Cet audit balise les réflexions de la commission Duron qui doit proposer une fusion entre certaines dessertes TET et TER ainsi qu’un modèle économique plus solide. Reste que […]
Lire la suiteSix mois après avoir formé trois étudiants en école d’ingénieur à la conduite du tramway, Keolis Lille lance une deuxième session de recrutements. Six candidats seront retenus. Transpole fera appel à eux dans le cadre de contrats d’intérim pour remplacer les traminots en vacances ou en formation.
Lire la suiteDix-huit mois après le lancement des lignes d’autocars iDBUS et alors que le succès n’est pas complètement au rendez-vous, la filiale routière de la SNCF ouvre le 28 avril 2014 deux nouvelles liaisons longue distance. L’une entre Amsterdam, Londres et Bruxelles, l’autre entre Lyon, Nîmes, Montpellier, Gérone et Barcelone. La filiale routière de la compagnie […]
Lire la suiteA partir du 11 avril 2016, vingt places de stationnement seront réservées aux covoitureurs dans les cinq parcs relais de Rennes Métropole. Cette expérimentation visant à diminuer la pression de l’automobile en ville sera menée jusqu’au 30 juin.
Lire la suiteLe déraillement du 21 octobre 2016 était « largement prévisible » assure France 24. La chaîne d’infos apporte des éléments mettant en cause la gestion de la sécurité ferroviaire par Camrail, la filiale camerounaise du groupe Bolloré.
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales