UITP Milan : Alstom propose un système de tramway clé en main
Après Axonis, son système de métro intégré sorti voici deux ans, Alstom a annoncé, le 8 juin 2015, le lancement d’Attractis pour les tramways lors du salon de l’UITP à Milan.
Accueil » Actualités » Mobilicités » UITP Milan : Alstom propose un système de tramway clé en main
Après Axonis, son système de métro intégré sorti voici deux ans, Alstom a annoncé, le 8 juin 2015, le lancement d’Attractis pour les tramways lors du salon de l’UITP à Milan.
Bombardier a signé deux contrats avec Transport for London (TfL) pour un montant de 505 millions d’euros. Le premier est un accord de fabrication et de fourniture qui porte sur la conception, la fabrication et la mise en service de 45 rames automotrices électriques de quatre voitures ; le second concerne la maintenance des nouveaux […]
Lire la suiteLe marché remporté par le groupe français auprès de China Steel Co. prévoit la fourniture de 15 Citadis X05 pour la phase 2 du projet de tramway de Kaohsiung. Ce projet de tram est le premier d’Alstom à Taïwan. Les tramways seront conçus et fabriqués par le site Alstom de La Rochelle et mobiliseront au […]
Lire la suiteSurfant sur le succès de l'ouverture des lignes d'autocars à la concurrence le ministre de l'économie, Emmanuel Macron, s'est mué en VRP de luxe lors de sa visite de l'usine Iveco d'Annonay. Son message aux opérateurs qui se lancent sur ce marché : achetez français.
Lire la suiteBlue Solutions, filiale du groupe Bolloré spécialisée dans le stockage d’électricité, a vu ses résultats progresser fortement au premier semestre 2016, grâce aux ventes de batteries pour les voitures électriques Bluecar et à des coûts en baisse.
Lire la suiteUber réduit de 20% les tarifs de ses courses de VTC à Paris. Une offensive commerciale destinée à redevenir compétitif par rapport aux taxis et aux autres VTC. Le service espère également attirer davantage de clients et compenser cette baisse des prix par une hausse de l’activité des chauffeurs.
Lire la suiteLe constructeur ferroviaire Alstom ne voit « pas d’issue structurelle » pour le site de Belfort, en raison d’une pénurie de commandes publiques, a expliqué mardi Henri Poupart-Lafarge, le PDG du groupe industriel, auditionné par la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale.
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales