Changement à la tête d’Iveco
Sylvain Blaise vient d’être nommé directeur d’Iveco bus en remplacement de Pierre Lahutte qui devient président d’Iveco et directeur des ventes et du marketing d’Iveco pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique (EMEA).
Accueil » Actualités » Mobilicités » Changement à la tête d’Iveco
Sylvain Blaise vient d’être nommé directeur d’Iveco bus en remplacement de Pierre Lahutte qui devient président d’Iveco et directeur des ventes et du marketing d’Iveco pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique (EMEA).
L’arrivée en région Rhône-Alpes du TER à deux niveaux de nouvelle génération, le Regio 2N de Bombardier, ne va pas sans mal. Il devrait se glisser sur les rails vers l’été 2014, mais pour pouvoir prendre des voyageurs à bord, il va falloir aménager les voies et les quais pas adaptés au nouveau train. La […]
Lire la suiteSystra a remporté le contrat pour la revue des études détaillées et la supervision des travaux de la troisième phase de la ligne 3 du métro du Caire. Un marché d’environ 60 millions d’euros. Le groupe français était déjà présent sur les deux premières phases de cette ligne.
Lire la suiteLe Stif va expérimenter, à partir de juin 2017, une navette autonome qui évoluera en totale autonomie sur un espace public, sans présence d’agent à bord du véhicule. Une première mondiale. Ce test de six mois sur l’esplanade de la Défense sera réalisé en collaboration avec Keolis et le constructeur Navya.
Lire la suiteLe groupe d’ingénierie va réaliser la première ligne de métro aérien en viaduc en U de 25 kilomètres de long desservant 15 stations à Bogota. La structure a été conçue avec sa solution BIM qui va permettre d’accélérer la mise en service prévue vers 2022-2023.
Lire la suiteLe groupe Bolloré vient de mettre en service à Indianapolis les premières 50 Bluecar électriques en libre-service d’une flotte prévue à 500 véhicules. Tout un symbole pour la mecque de la course automobile américaine qui sera la première ville du continent à bénéficier de ce concept né à Paris avec Autolib’.
Lire la suiteAlstom et l’entreprise ferroviaire privée italienne NTV ont signé un contrat portant sur l’achat de huit trains à grande vitesse Pendolino? et leur maintenance sur 20 ans. Un marché d’une valeur de 460 millions d’euros pour Alstom. Les premiers trains devraient être livrés en 2017.
Lire la suiteEn collaboration avec Mobilicités
© ATEC ITS France 2024 | Mentions légales