MENU

Informations de contact

Informations de contact réservées aux membres.

Martial Chevreuil

ATEC ITS France

Président d'ATEC ITS France

Membre de :

Martial Chevreuil a plus de 30 ans d’expérience dans les systèmes de transport intelligents. Il était jusqu’en juillet 2019 Directeur business innovation du Groupe Egis, en charge du développement de nouvelles offres en rupture avec les marchés habituels.

Depuis 1989, date de son entrée dans le Groupe EGIS, il a conduit de nombreux projets tant en France qu’au niveau international, concernant la stratégie de déploiement et la mise en place de Systèmes de Transport Intelligents – ITS.

Il est l’un des fondateurs d’ITS France et a présidé de 2008 à 2011 le Comité technique de l’AIPCR (Association Mondiale de la Route) sur l’exploitation des réseaux et l’ITS.

Ingénieur de l’Ecole Centrale de Paris, il a débuté sa carrière au Ministère de l’Equipement et des Transports, Direction de la Sécurité et de la Circulation Routières. Il a notamment été en charge du développement du modèle de prévision de trafic « Bison Futé », de la politique nationale d’information routière et du développement des nouvelles technologies dans les centres d’information routière. .

Revenir à la liste
Top