MENU

49ème congrès ATEC ITS France – mardi 18 – mercredi 19 – jeudi 20 janvier 2022 – Beffroi de Montrouge

Du 18 janvier 2022 au 20 janvier 2022
Beffroi de Montrouge, Avenue de la République, Montrouge, France

 

Chers tous,

Lorsqu’en novembre 2020 nous avons décidé de reporter notre 48ème congrès annuel de janvier 2021, nous pensions, comme vous, que nous pourrions effectivement nous retrouver tous ensemble en juin 2021 et nous nous en réjouissions.

Nous pouvions ainsi bénéficier de tout le travail de préparation mené en 2020 et nous appuyer sur votre mobilisation. Cependant, à notre grand regret, au vu de la situation sanitaire telle qu’elle se présente et des annonces du Premier Ministre, nous avons dû décider de ne pas tenir notre congrès annuel en 2021.

Dans ce contexte, notre 49ème congrès se déroulera du 18 au 20 janvier 2022.

D’ici là, nous avons prévu d’augmenter votre visibilité dès 2021 en mettant en place à partir de juin des événements de “Networking” vous permettant de proposer les produits et services que vous souhaitiez présenter lors du congrès.

Nous avons également prévu d’augmenter les leads sur le site du congrès en organisant quelques visioconférences ouvertes au public. Il sera possible de sponsoriser ces visioconférences avec un affichage de votre logo pendant la diffusion.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour le développement des activités d’ATEC ITS France ; vos réactions et suggestions seront les bienvenues.

Afin de répondre à l’ensemble de vos questions suite au report, nous vous avons préparé une Foire aux Questions selon votre statut.

Benoît Augarde, notre délégué général, toute l’équipe et nous-mêmes restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires qui vous seraient nécessaires.

 

Martial Chevreuil                                              François Malbrunot

Président ATEC ITS France                            Président du Congrès ATEC ITS France

 

Retrouvez toutes les informations sur le site : https://congres.atec-its-france.com/ 

 

Top